Sotteville - A gauche vraiment

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 26 mai 2008

Deep Green : les terres polluées s'accumulent

Après avoir été mise en demeure le 21 mars dernier par la préfecture pour non enlèvement de terres polluées, l'entreprise fait maintenant parler d'elle au tribunal de commerce où elle a déclaré sa cessation de paiements. Il faut dès maintenant prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que les terres polluées seront bien évacuées aux frais de cette entreprise (leader mondial dans ce domaine) et non du contribuable. Ci-dessous, un communiqué de l'association amfrevillaise pour la défense de l'environnement et de la sécurité routière sur ce sujet.

Lire la suite

samedi 24 mai 2008

Echos du conseil municipal du 22 mai 2008.

Refus de mettre en place des outils de démocratie locale, de s'expliquer sur une lettre de délation envoyée par la première adjointe, d'entendre les parents d'élèves, d'informer les sottevillais sur une usine à risque ou sur le sort des intermittents du spectacle… Décidément, la démocratie ne se porte pas bien à Sotteville. Par contre, aucun problème pour verser 3000 euros à une association qui se livre à la promotion de grands groupes privés. Quelques échos du conseil municipal du 22 mai à Sotteville-les-Rouen…

Lire la suite

vendredi 23 mai 2008

Pour intimider deux institutrices, Luce Pane pratique mensonge et délation.

Luce Pane, élue socialiste de Sotteville-les-Rouen, écrit à l'Inspection académique pour dénoncer deux institutrices qui ne lui plaisent pas !

Lire la suite

jeudi 22 mai 2008

La vérité sur la fermeture de l'école Mahet

Les raisons invoquées par la municipalité pour demander la fermeture de Mahet ne tiennent pas la route...

Lire la suite

Un comité pour assurer transparence et concertation sur les questions scolaires ? Le maire refuse !

"Sotteville à gauche vraiment" propose la mise en place d'un outil au service de la transparence et de la concertation dans les affaires scolaires. La majorité PS - PC refuse. Il va falloir insister pour faire progresser la démocratie dans la commune !

Lire la suite